Gaming Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pika21
Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2020

Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! Empty Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes!

Mer 4 Nov - 10:20
Laure Boulleau valide ses diplômes d'entraineur!

Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! Elqb3p10

Grosse sensation dans le monde du football: Laure Boulleau valide son cursus en étant major de promotion. Deux après avoir mis fin à sa carrière de footballeuse professionnelle, elle a choisi de retrouver les bords du terrains. Cependant, elle ne veut pas devenir un exemple car elle est la première femme à réussir haut la main ses diplômes: "je pense que Corinne Diacre a ouvert des portes pour les femmes dans le management du football professionnel masculin. Avec plus ou moins de réussite. Donc je ne veux pas que l'on parle de moi comme d'une pionnière...". Beaucoup ont été surpris de sa réussite car son physique la destinait plus à être journaliste qu'entraineuse... Mais elle ne pense pas qu'elle sera jugée plus durement qu'un homme... "On me parle beaucoup d'une plus grande fermeté vis à vis des femmes dans le football... Cela me parait aussi stupide que si l'on me disait que mon physique allait m'handicaper... On est au 21ème siècle...".
Mais alors pourquoi quitter le CFC? Elle assure qu'il n'y a qu'une chose qui l'a motivée : "le terrain me manque même si mon salaire était confortable au CFC... Ce n'est pas une question d'argent car je vais être perdante largement (rires)".
avatar
Pika21
Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2020

Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! Empty Re: Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes!

Dim 8 Nov - 11:10

Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! Logo-lequipe



Laure Boulleau: en route vers la ligue 2?









Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! Psg-laure-boulleau-pour-remplacer-bruno-cheyrou-a-paris-icon_dib_070519_10_02,285387
Laure parait très déterminée et  a choisi un staff de qualité made in France

Vue son inexpérience, on pouvait s'attendre à voir Laure Boulleau galérer pour faire son staff; ce qui n'est pas le cas. "J'ai reçu un nombre incalculable de demande pour m'accompagner dans mon futur club... Je n'ai pas encore choisi lequel d'ailleurs". Cela peut surprendre mais quand on lui demande pourquoi elle répond avec un grand sourire: "Je vais dire que cela est pour mes beaux yeux (sourire ironique). Je pense que cela est dû à une conjoncture économique difficile avec beaucoup de rigueur financière. Je ne souhaite pas commencer dans les premières divisions de chaque pays. Un club de ligue 2 français ou étrangers cela m'irait très bien! Quels sont les clubs pistés par Laure? "Un club qui me laisse le temps de travailler et qui ne me vire pas dès la 2ème journée. Avec mon adjoint Robert Pirès, nous avons recruté un staff tricolore: Gilles Rousset comme entraineur des gardiens. Camel Mériem, Franck Silvestre, Stéphane Paille et Mickaël Isabey font partis du staff... Des contacts existent avec un club anciennement champion de France. Ainsi que des contacts en 2Bundesliga et en deuxième division espagnole...  Voilà qui met l'eau à la bouche!





LaPiocheWM
LaPiocheWM
Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 32
Localisation : Clisson
https://www.twitch.tv/lapiochewm

Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! Empty Re: Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes!

Dim 8 Nov - 20:39
Selon l'article, je dirais Auxerre pour le club. Après, j'aurais bien vu Laure Boulleau signer avec le PFC, histoire de rester dans sa ville, Paris. Wink
avatar
Pika21
Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2020

Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! Empty Re: Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes!

Sam 14 Nov - 13:45

Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! Logo-lequipe



Laure Boulleau: c'est parti pour la ligue 2













Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! Ba5f50c89f976407b0af6bef02fff01827283b77
Laure boulleau s'est engagée avec un club de ligue 2

C'est désormais officiel: Laure s'est engagée pour 3 ans avec un club de ligue 2. "J'ai signé avec un club mais pour l'instant ni eux ni moi ne dirons lequel est-ce...". Cela peut surprendre mais au moins les médias vont pouvoir prendre les paris pour connaitre ce club... Beaucoup pensent au Paris FC... Qu'en sera t-il?





avatar
Pika21
Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2020

Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! Empty Re: Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes!

Dim 15 Nov - 10:31

Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! Logo-lequipe



Laure Boulleau: quatre candidats pour une bonne opération médiatique?













Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! 200Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! 200Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! 200Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! 200
Voici les postulants pour  la jolie clermontoise

Laure Boulleau a reçu des offres de 4 clubs à la recherche d'un retour dans l'élite français. Le président clermontois -  Ahmet Schaefer – déclare qu'il souhaite avoir Laure en numéro 1 "J'ai envie d'avoir une clermontoise comme entraineur... Et puis nous avons déjà été précurseur avec le fiasco Corinne Diacre mais nous croyons toujours dans les capacités des femmes à entrainer des hommes... Ces derniers sont sensibles au charme féminin et Laure n'en manque pas... Mais elle a aussi le caractère pour s'imposer et gare à celui qui s'opposera à elle... Elle ne se laisse pas faire" conclut l' hélvétique.

Le FC Sochaux est aussi candidat comme nous l'informe son président Frankie Yau "Nous voulons revoir la ligue 1 qui est la place du FCSM car il est un club historique... Nos supporters souffrent et je crois que Laure peut mettre un sacré coup de pied dans cette fourmillière malsaine... Il faut tout revoir à zéro donc autant prendre une entraineur "novatrice" qui apportera des nouvelles idées...".

Le Paris FC sait qu'il possède des atouts non négligeables pour attirer l'ancienne joueuse parisienne: "Nous sommes un club qui souhaite connaitre l'élite et devenir le numéro 2 des clubs parisiens... Laure n'aurait pas besoin de déménager et elle pourrait mettre un partenariat avec le PSG en place... Ce serait tout bénèf' " déclare Pierre Ferracci . 

Le dernier club est le club doyen son président Vincent Volpe  déclare: " Nous avons des structures de formations reconnues et Laure pourrait s'appuyer dessus pour refaire du Havre un club de la ligue 1 et le meilleur club normand".





Contenu sponsorisé

Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes! Empty Re: Une nouvelle entraineur : Laure Boulleau valide ses diplomes!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum